vendredi 19 novembre 2010

Spéciale dédicace.

Réveil cocasse, énervée et bien amoureuse. J'me rappelle Guillaume qui affirme, avec fermeté, assis sur un divan brun beige en coin qu'il s'est effectivement fait faire un toucher rectal la veille. Sa prostate.. faut en prendre soin aussi de sa prostate!

Ce matin au métro Jean Talon, il n'y avait pas le classique joueur d'harmonica ou un ancien barbu de la chorale de l'accueil Bonneau, non il y avait un Monsieur et une Madame qui avaient avec eux deux bons gros amplis qui crachaient un genre de rock latin dansant, sur lequel ils dansaient fougueusement, vision complètement absurde qui m'a donné le fou rire total.

J'arrive au travail et mon ami gai shampouineur (et jeune recru aspirant à gagner un concours de coiffure - concours qui le stress beaucoup trop à mon avis..) arrive en retard parce que son p'tit criss de chien (du genre « botte moi.. envoye botte moi dont là ») a avalé le contenu du baggies de pot de sa soeur. Et donc sa mère de l'appeler à 4 heures du mat pour aller à l'urgence des chiens, marmottes, ratons et autres rongeurs susceptibles d'ingurgiter des substances psychotropes au milieu de la nuit, pour aller faire soigner son chien.

Et puis j'me suis total enfargée dans le banc du mon boss en voulant aller répondre à un client et j'ai pas pu m'empêcher de rire, juste parce que Guillaume a eu un touché rectal, parce que y'avait deux clins de plus que 60 ans qui dansaient ce matin à 8 heures 45 dans le métro et parce que les p'tits chiens drogués c'est drôle! 

Et puis Christophe part pour le Cameroun ce soir et que j'lui ai donné une bouteille d'échinacée Adrien Gagnon pour qu'il se rappelle du Québec...Ah!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire